DÈS 550 €

Conseil en Création de Ligne Éditoriale Réseaux Sociaux

Les Réseaux Sociaux via le Community Management permettent de projeter son image partout et tout le temps (Facebook, Instagram, LinkedIn)

Développer sa notoriété
Vitrine de votre marque
Instagram, Facebook, LinkedIn
CONTACTEZ-NOUS
00
57% de la population mondiale utilisent les réseaux sociaux (soit 4,48 milliards de personnes)
000
520 millions de nouveaux utilisateurs des réseaux sociaux en 2021 (+13 % en un an)
0
2h24 en moyenne de temps passé sur les réseaux sociaux par jour

POURQUOI CRÉER UNE LIGNE ÉDITORIALE ?


Les réseaux sociaux sont un moyen de garder un lien de proximité constant avec les internautes. À travers cette mission de conseil, nous vous aidons à déterminer ce dont vous souhaitez parler sur les Réseaux Sociaux. Vous pouvez choisir de partager vos produits ou services, les actualités de votre entreprise ou encore votre équipe. Cela humanise votre entreprise et crée un lien unique entre vos « followers » et vous. En vous aidant à la création d'une ligne éditoriale, le Cabinet ACE vous permet de maintenir une cohérence globale dans vos actions sur les réseaux sociaux.
 

CONSTRUIRE VOTRE IMAGE DE MARQUE DE FAÇON COHÉRENTE
CRÉATION DE LIGNE ÉDITORIALE

CONSTRUIRE VOTRE IMAGE DE MARQUE DE FAÇON COHÉRENTE

Image de marque
Crédibilité

Une ligne éditoriale construite vous permet de définir les thèmes que vous souhaitez aborder sur vos profils de médias sociaux. Ainsi, vous pouvez anticiper en mettant en place un calendrier éditorial : vos publications seront variées et pourront être programmées à l’avance. Un véritable gain de temps !

EN SAVOIR PLUS

QUEL EST L'INTÉRÊT DU COMMUNITY MANAGEMENT ?


Le Community Management, c’est avant tout savoir construire et animer une communauté, pour développer votre image de marque et votre notoriété. Nous vous conseillons sur les leviers à actionner pour maximiser votre taux d'engagement et fidéliser vos followers.

De plus, le Community Management a également un intérêt pour le référencement de votre site web. En effet, des comptes sur des réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook ou Instagram vous permettent de relayer vos actualités mais aussi tout nouveau contenu publié sur votre site internet. Nous pourrons, en partageant ces infos sur les différents réseaux sociaux, apporter du flux sur votre site, indiquant aux moteurs de recherches que celui-ci est mis à jour régulièrement.

Le Community Management, c'est aussi réussir la projection d'une image positive sur les Réseaux Sociaux, à travers votre charte graphique, vos publications, bannières,... Il faut veiller à ce que les contenus publiés de viennent pas desservir votre image de marque, et contrôler votre e-réputation

SUR QUELS RÉSEAUX SOCIAUX VOUS POSITIONNER ?

C’est la première étape lorsque vous souhaitez que votre entreprise soit présente sur les réseaux sociaux. À qui voulez-vous vous adresser ? Plutôt des professionnels ou des particuliers ? Le Cabinet ACE vous accompagne dans vos choix stratégiques. Facebook, Instagram, LinkedIn, et toutes les autres plateformes vous permettent d’interagir avec des cibles prédéfinies. Selon vos objectifs (notoriété, relation client, conversions…), vous pouvez choisir d’être présents sur un ou plusieurs de ces médias sociaux.  

instagram cabinet ace angers

FORMATION À L'UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX
OFFRE COMPLÉMENTAIRE #1

FORMATION À L'UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Dès 3300 € HT
Découverte des principaux réseaux sociaux
Création de comptes sur les réseaux sociaux

À travers cette formation, vous découvrirez les bases des principaux réseaux sociaux afin de développer votre notoriété et faciliter la communication avec vos clients et prospects.

EN SAVOIR PLUS
OFFRE BOOSTER COM'
OFFRE COMPLÉMENTAIRE #2

OFFRE BOOSTER COM'

Dès 100 € HT
Offre mensualisée
Régularité dans votre Communication

Il est possible de bénéficier d'une offre forfaitaire : le Booster Com'. Ensemble, nous définissons vos besoins et vos objectifs en termes d'actions de communication à mener. Ainsi, nous pouvons travailler votre référencement de manière régulière, en parallèle d'autres actions de communication.

EN SAVOIR PLUS