Chèque Numérique : la Région Pays de la Loire vous aide pour votre Transition Digitale

9 ans ago

  Quelques chiffres sur le Numérique en France Les français passent en moyenne 5,1 par jour sur internet, soit une…

Chèque Numérique : aide de la Région Pays de la Loire pour votre Transition Digitale

9 ans ago

  Etat du Numérique en France Les français passent en moyenne 5,1 par jour sur internet, soit une augmentation de…

Le Commercial dans le Bâtiment : Mythe n°2

9 ans ago

Le Client sait ce qu’il veut Si c’était vrai… Vous n’auriez jamais aucune difficulté à décrire l’achat de vos rêves.…

Le #ConseilSAPIK : « (ré-)éduquez vos Clients-Rois ! »

9 ans ago

Votre Client vous demande 10 % d’effort commercial à chaque passage de commande ? Votre Client vous demande de livrer toujours…

Un Fail du Webmarketing dans le Bâtiment

9 ans ago

Communication numérique : quand c’est mal fait… En fin d’année dernière, j’ai reçu plusieurs mails de la part d’entreprises du Bâtiment,…

LE MARKETING, LE COMMERCIAL ET LA PEDAGOGIE

9 ans ago

Un Constat : les métiers de la Vente sont dévalorisés Le « modèle J2C » - petit clin d’œil aux stagiaires qui me…

Le Commercial en Services, la Servuction et les Tabous

9 ans ago

Dans l’imagerie populaire, le « bon » commercial est celui qui argumente toujours de façon positive : il sait se vendre, gommer les…

LE #ConseilSAPIK : « éradiquez le syndrome du double F ! »

9 ans ago

Avez-vous déjà rencontré cette situation : une personne vous invite (un « il serait bien que… » transmis par mail à la dernière…

Le Commercial dans le Bâtiment : Mythe n°1

9 ans ago

La seule chose qui intéresse le Client, c’est le Prix Si c’était vrai… Vous rouleriez forcément en Logan. Vous feriez…

Symétrie des Attentions et Servuction

9 ans ago

Non, ce spot TV, ce n’est pas de la publicité gratuite. Il illustre très bien un phénomène tout à fait…